Mariage à Pecquencourt

Parfois il ne reste que peu de temps pour les photographies dites : de couple …

Soit parce que le couple n’en est pas fan, et n’en veut pas, soit parce que la météo n’est pas clémente, soit parce qu’un imprévu quelconque a surgit …

Cela ne doit toutefois pas altérer la qualité de ces images, qui vont rester le garant de notre mémoire …. Je suis formée à palier à toutes circonstances, à aller vite et à prendre les choses en main pour que ces moments merveilleux, restent merveilleux …

Bien sur il y a toujours des solutions pour y remédier, la plus simple étant le différé … Les photographies de couple en différé, rencontrent beaucoup de succès, on y maitrise le temps horaire, la météo, les km, ce qui permet d’aller dans des lieux non accessibles le jour J, bref c’est un succès garanti …

Mais parfois comme dit plus haut, il faut aller vite et aller vite c’est ce que nous avons du faire pour les photographies de couple du mariage de Juliette et Thomas …. En voici un court condensé

You May Also Like

Pas de commentaire on This Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This function has been disabled for Sophie Lenne-Terrier.